Le forum du tournoi Mini Cup Raval
Administrateurs : jujuuuuuuuuuu
 
 Le forum du tournoi Mini Cup Raval  Le tournoi  Inscription 

 Organisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jujuuuuuuuuuu
Xelor un jour, Xelor toujours.
Admin
7 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:31:03   Voir le profil de jujuuuuuuuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujuuuuuuuuuu   

J'ai besoin d'une team pour l'organisation.


--------------------
Que le verre brisé de mon sablier te fasse trépasser.
Librian
A toi notre déesse Sacrieur
Modérateur/rice
2 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 05:35:05   Voir le profil de Librian (Offline)   Répondre à ce message   http://ceruse0017.free.fr/Carat-Graph/   Envoyer un message privé à Librian   

...faut voir comment ça va se passer, mais sinon, chuis oki pour t'aider ^^
jujuuuuuuuuuu
Xelor un jour, Xelor toujours.
Admin
7 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:41:46   Voir le profil de jujuuuuuuuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujuuuuuuuuuu   

t'es cool je te donne accès à la partie organisation.

Merci encore.(sur le fofo de dofus moi c'est Rahyr^^)


--------------------
Que le verre brisé de mon sablier te fasse trépasser.
Librian
A toi notre déesse Sacrieur
Modérateur/rice
2 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 06:08:39   Voir le profil de Librian (Offline)   Répondre à ce message   http://ceruse0017.free.fr/Carat-Graph/   Envoyer un message privé à Librian   

heuuuu, par contre, je dois faire quoi ?^_^?
jujuuuuuuuuuu
Xelor un jour, Xelor toujours.
Admin
7 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 09:50:13   Voir le profil de jujuuuuuuuuuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujuuuuuuuuuu   

Tu vas dans la partie organisation, et tu donnes ton point de vue sur les règles que j'ai créé.


--------------------
Que le verre brisé de mon sablier te fasse trépasser.
ranhor
Membre
1 message posté
   Posté le 07-07-2006 à 19:31:59   Voir le profil de ranhor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ranhor   

Moi je veux bien participer au concours, mais pas aider enfin si il faut vraiment quelqun je veut bien alors je sais pas si il faut se presenter ici mais :

Je suis sacri lvl 33 ...
si tu veux me mp /w -ranhor-
--GraffiX--
Membre
2 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:06:52   Voir le profil de --GraffiX-- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à --GraffiX--   

moi aussi je suis ok si c'est pas trop tard ^^ Mon pseudo c'est --GraffiX--
--GraffiX--
Membre
2 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:08:52   Voir le profil de --GraffiX-- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à --GraffiX--   

Ah oui ausi je pourrai pas me connecter a Dofus d'ici samedi en fin de matinée, donc si vous voulez me contacetr je laisse mon adresse msn : thomas-29@hotmail.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum du tournoi Mini Cup Raval  Le tournoi  Inscription  OrganisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum